sam
2021
Randonnée Hivernale « Traces et indices de vie des animaux en forêt » @ Le Belvédére
Jan 30 @ 9 h 30 min – 12 h 45 min
Randonnée Hivernale « Traces et indices de vie des animaux en forêt »
Samedi 30 janvier 2021 de 9h30 à 12h45 au départ du Belvédère (route chalet Reynard vers Sault)
Une Sortie pour la famille, à la découverte des traces et indices de vies laissées par les animaux qui sont dans nos forêts (Loup,renard, chevreuil, sanglier….)
– gants, bonnet.
– une paire de chaussure de randonnée imperméable ou respirante et chaude (pas de Moon-boots)
– Randonnée réalisée en raquettes si les conditions de neige sont suffisante ou à pieds en l’absence de neige. (Raquettes fournies gratuitement si besoin).
Jan 30 @ 13 h 00 min – 16 h 15 min
Randonnée Hivernale « Traces et indices de vie des animaux en forêt »
Samedi 30 janvier 2021 de 13h00 à 16h15 au départ du Belvédère (route chalet Reynard vers Sault)
Fév